Où envoyer un Plan d’action Amazon?

Le Plan d’Action doit être envoyé à Amazon depuis votre adresse e-mail ou peut être chargé dans la section «Afficher l’appel» dans votre compte Amazon Seller Central ainsi que tout document justificatif requis (ex : factures d’achat, autorisations et contrats de ventes etc…).

Avertissement de canal erroné pour afficher l’appel

Si vous envoyez le plan d’action à la mauvaise adresse e-mail, vous recevrez un message dont le contenu ressemblera à ce qui suit:

Cher client,

Cette adresse e-mail n’est pas le bon canal pour soumettre une procédure d’appel.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour soumettre à nouveau votre procédure d’appel par le biais du bon canal. Si vous faites appel d’une mesure prise sur votre compte, veuillez soumettre votre procédure d’appel en cliquant sur le bouton « Réactiver votre compte » dans Santé du compte (https://sellercentral-europe.amazon.com/performance/dashboard). Si vous souhaitez envoyer des informations supplémentaires, cliquez sur le bouton « Afficher la contestation » et envoyez les informations supplémentaires demandées.

Si vous faites appel d’une mesure prise sur vos offres pour une plainte pour violation de propriété intellectuelle:
1. Accédez à « Plaintes pour violation de propriété intellectuelle reçues » dans la section « Conformité à la politique concernant les produits » dans Santé du compte (https://sellercentral-europe.amazon.com/performance/dashboard).
2. Recherchez l’enregistrement de désactivation de mise en vente de produits que vous souhaitez contester.
3. Cliquez sur le bouton Contester en regard de l’enregistrement pour soumettre votre procédure d’appel afin de réactiver vos offres.

Si vous faites appel d’une mesure prise sur vos offres pour une violation de la politique de mise en vente Amazon:
1. Accédez à « Violations de la politique de mise en vente » dans la section « Conformité à la politique concernant les produits » dans Santé du compte (https://sellercentral-europe.amazon.com/performance/dashboard).
2. Recherchez l’enregistrement de désactivation de mise en vente de produits que vous souhaitez contester.
3. Cliquez sur le bouton Contester en regard de l’enregistrement pour soumettre votre procédure d’appel afin de réactiver vos offres.

Si vous souhaitez envoyer des informations supplémentaires:
1. Cliquez sur le bouton « Afficher la contestation » à côté de l’enregistrement de désactivation.
2. Cliquez sur le bouton « Envoyer des informations supplémentaires » pour envoyer les informations nécessaires à la réactivation de vos offres.

Cordialement,

Performance Vendeur
Amazon Service

Dans ce cas, le Plan d’Action envoyé, n’est pas arrivé à l’équipe Performance et pour cette raison il ne sera pas pris en compte.Nous vous recommandons d’appeler le support Amazon.

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