Ce qu’ils disent de nous

Vous trouverez ci-dessous quelques messages publiés par des vendeurs que nous avons aidés au fil des ans à créer notre plan d’action. Afin de respecter la confidentialité, les noms et prénoms des entreprises concernées ont été omis.

Entreprise sérieuse et professionnelle dans son travail, malgré les nombreuses difficultés que les places de marché déversent sur nous. Menica nous a suivis pas à pas avec ténacité et détermination jusqu’à la résolution de tous les problèmes. Elle a été très gentille et a toujours été disponible pour nous. Nous la remercions infiniment et nous recommandons l’entreprise à 100%. Merci de nous avoir suivis.

Francesca

Notre compte Amazon était suspendu depuis plusieurs mois, malgré de multiples rappels de notre part, et après avoir soumis un plan d’action, la réponse a été négative et le compte a été bloqué. À ce moment-là, nous avons décidé de demander l’aide de cette équipe AKKOUNTWEB SARLS, qui a été annoncée sur Internet et a préparé un nouveau plan d’action complet et précis. Le compte a été rouvert dans les mois suivants. Nous tenons à remercier Menica qui nous a aidés quotidiennement en appelant AMAZON à plusieurs reprises pour s’assurer que notre compte était examiné.

Marco F.

Le problème que nous avions a été résolu très rapidement et de manière approfondie et professionnelle.

Gianluca P.

Aujord’hui, ils nous ont rouvert le compte Amazon. Je vous remercie pour votre professionalité et pour votre disponibilité. Un remerciement spécial à Menica qui nous a suivi dans la dernière période

Niky P.

Entreprise sérieuse et de confiance, grâce à eux, nous avons réussi à résoudre un problème qui durait depuis 6 mois, nous sommes très satisfaits du travail et de l’assistance qu’ils nous ont fourni.

Andrea B.

Je vous envoie cet e-mail pour vous féliciter tous pour l’engagement et le dévouement dont vous avez fait preuve à notre égard en rouvrant notre compte

Romeo P.

J’ai enfin reçu l’email pour débloquer mon compte Amazon!

Anna C.

Mon compte Amazon a été réactivé samedi. Merci.

Antonio F.

Aujourd’hui, notre compte a été heureusement réactivé. Merci beaucoup pour votre aide.

Gianluca P.

Merci beaucoup! Après avoir vu notre compte Amazon bloqué pour avoir affiché des produits soumis à des restrictions, je me suis adressé à Daniele Rutigliano pour rédiger le plan d’action approprié. Après le refus de deux appels, j’avais sérieusement peur de ne pas pouvoir débloquer le compte, mais Daniele a rapidement identifié ce qu’Amazon demandait et lors du troisième appel, le compte a été débloqué, le tout en deux semaines. Faites-lui confiance, il sait ce qu’il faut faire dans ces situations! Merci encore.

Roberto A.

Je voulais vous remercier parce qu’Amazon a rouvert le compte sur Amazon.it Je suis très content

Davide A.

Je me suis addressé à eux afin de chercher à resoudre des problèmes liés à la fermeture de mon compte sur Amazon. Sur le web, j’ai trouvé des des consultants et des experts d’Amazon, pas beaucoup, puis je me suis retrouvé sur ce site et j’ai eu l’opportunité de rencontrer Monsieur Rutigliano. Au début, sincèrement, il ne m’inspirait pas vraiment confiance, je n’étais pas sûr qu’il réussirait à réactiver le compte, ce qui n’est pas facile, par contre, à ma grande joie j’ai appris la nouvelle de la réactivation il y quelques jours et j’ai compris que ce ne sont pas les mots qui comptent. Ce sont les actes!

Michele N.

En surfant sur l’Internet, je me suis retrouvé sur ce site. J’étais désespéré. Amazon m’avait bloquè le compte à cause d’une grave faute de ma part. Au début, j’étais sceptique quant au fait que ce site puisse m’aider, Au contraire, j’ai trouvé en Daniele une personne extrêmement professionnelle et compétente, en un mois, il m’a fait rouvrir le compte Amazon et il m’a fait comprendre comment fonctionne la pensée générale d’un géant comme Amazon.Je recommande à tous de compter sur cette belle réalité.

Mirko O.

Notre compte a été bloqué au bout de deux mois, alors qu’il contenait de nombreux fonds. En m’informant sur Internet, j’ai contacté le Monsieur Rutigliano qui s’est immédiatement mis au travail pour résoudre le problème. Avec beaucoup de scepticisme de notre part, en une semaine et demie environ, il a réussi à débloquer notre compte. C’est un 10!

Stella S.

Suite à une signalation de plusieurs produits sur notre plateforme Amazon.fr, nous nous sommes adressés à Rutigliano qui nous a suivi et fait rouvrir le compte bloqué ;un grand service ; merci

Alessandro T.

Je voulais vous remercier d’avoir réactivé mon compte. Si je l’avais su plus tôt, je n’aurais pas perdu deux mois à envoyer des Plans d’Action écrits par moi. Merci encore.

Alessandro

Merci à Daniele Rutigliano. Avec professionnalisme, il a rétabli notre compte d’entreprise sur amazon.fr suite à une suspension concernant les droits intellectuels des marques. Il a préparé un plan d’action digne de ses compétences et en moins de 12 heures, le compte a été réactivé. Une personne sérieuse et fiable.

Valentino I.

Nous avons contacté Monsieur Rutigliano en raison d’un blocage du compte de l’entreprise qui vend sur Amazon. Malgré tous nos efforts, nous avons essayé de créer un plan d’action comme demandé par Amazon, mais en vain. En l’espace d’une semaine environ,il nous a préparé le document rédigé en détail, mais rejeté à la première tentative par Amazon, avec le second encore plus détaillé, le compte a été réactivé. Qu’est-ce que je peux dire, c’est un 10.

Cristian

Ils ont réactivé notre compte. Je n’en espérais pas beaucoup mais évidemment comme toujours chacun doit faire son travail, mes compliments ! Pour l’instant, bon travail et merci encore ! Honnêtement, j’étais un peu sceptique, mais c’était bon d’essayer

Generoso

error: Content is protected !!