De nombreux hackers tentent de voler les informations d’accès à Seller Central, en envoyant des faux e-mails qui semblent être envoyés par Amazon mais en réalité, ils ne le sont pas. Cette fraude informatique est définie comme « spoofing » ou « phishing » et demande au Seller de saisir le mot de passe sur un site qui est identique à Amazon mais qui n’est en fait pas détenu par Amazon.
Voici des exemples de faux e-mail :
- Objet : Ri : votre compte est en cours de révision ! QnrxB7YK
- Reminder:[New Summery Report] le compte nécessite de certaines informations, consultez le document Thu, Jun 11, 2020 10.13 AM [97829376]
Comment pouvons-nous vous aider?
Si vous avez reçu un faux e-mail et vous avez inséré les informations de connexion à Seller Central dans un site faux, il est très probable que votre compte ait été piraté. Contactez nous maintenant pour demander la redaction d’un Plan d’Action et la réactivation de votre compte vendeur.
Liens externes
- Reconnaître les faux e-mails (spoofing), Amazon.fr